Kawasaki dévoile une nouvelle 250 naked

Here's what Kawasaki's latest quarter-litre looks like.
Kawasaki a réussit le look de la nouvelle Z250.

Kawasaki a déshabillé leur Ninja  250 pour le marché étranger. 

Des photos en provenance de l’Asie montre que “Team Green” a dévoilé une nouvelle moto naked, au nom de Z250. La moto est équipée d’un bicylindre en parallèle à huit soupapes, refroidi à eau, et il s’agit du même moteur que la Ninja 250 vendue ailleurs. En Amérique du Nord, nous avons droit à la Ninja 300. Le profile racé ressemble à celui de la Z800.

Selon TMC blog, l’ABS ne sera pas offert, ce qui laisse comprendre que la moto est destinée à un marché budgétaire.

TMC ajoute que la moto sera disponible en noir, blanc, et rouge, et tout comme la Ninja, celle-ci sera produite en Thaïlande.

Certains se poseront peut-être la question suivante: à quand une version 300? Mais pour l’instant, il n’y existe aucunes informations réliées à la possibilité d’un modèle 300. De toute façon, la Z250 serait une machine idéale pour l’événement Dawn til Dusk rally, entre autres.

Dernières nouvelles: Selon Kawasaki Canada, cette machine est réservée pour le marché asiatique et autres marchés en développement, du moins pour l’instant. Si la Z250 vous intéresse, laissez-nous savoir, sinon contactez votre concessionnaire Kawasaki. Vous pouvez aussi laisser vos commentaires à page Facebook de Kawasaki.

Join the conversation!