Nouveau modèle : BMW NineT

It seems someone's leaked photos of the NineT a bit early ...
Encore quelqu’un qui a gaffé lors de l’embargo de presse de BMW…

À l’heure actuelle, BMW mène une importante campagne publicitaire en Allemagne. Voici donc quelques photos de la nouvelle NineT qui ont émergé lors de cette campagne.

Il semblerait qu’une revue italienne ait ignoré l’embargo de la presse, en publiant les premières photos du café racer NineT du 90ième anniversaire de BMW. Selon Asphalt and Rubber, les photos sont en provenance de la revue La Repubblica qui les a supprimé peu après les avoir publié (sans doute après qu’ils se sont rendus compte de leur erreur). Mais grâce à l’intervention d’Asphalt and Rubber, les photos avaient déjàs été sauvegardées.

De plus, selon la revue britannique Visordown, BMW a divulgué un autre important détail sur les projets à venir de BMW; selon un employé de la division de marketing de BMW, ces derniers seraient à l’oeuvre à développer une moto de petite cylindrée (moins que 500 cm3 dans ce cas). Ces petites motos seront produites en collaboration avec le constructeur indien TVS. Même une moto aventure est prévue, alors ne soyez pas étonné de voir une R 200 GS à l’éventualité. 

Ces nouvelles petites cylindrées seront principalement pour le marché asiatique mais elles seront aussi offertes au Royaume-Uni, et ailleurs en Europe. Viendront-elles en Amérique du Nord? Nous verrons bien… 


GALERIE

N’oubliez pas de visionner les superbes photos de cet article! Cliquez la première photo pour lancer le diaporama.

Join the conversation! / Participez!